S'abonner
Distribution

Le groupe Guyot est sur le point de s'installer dans l'Yonne avec Renault et Dacia

Publié le 3 septembre 2021

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
Les concessions Renault et Dacia d'Auxerre, Avallon et Joigny (89), détenues par le groupe Milliez, vont prochainement rejoindre le groupe dijonnais Guyot.
Le groupe Guyot compte s'implanter dans l'Yonne en rachetant les affaires du groupe Milliez.
Le groupe Guyot compte s'implanter dans l'Yonne en rachetant les affaires du groupe Milliez.

Selon l'Autorité de la concurrence, le groupe Guyot, dirigé par Camille Guyot, poursuit sa croissance externe en se développant dans l'Yonne (89). Pour se faire, le dijonnais est sur le point d'acquérir trois sites Renault et Dacia détenus par Yann Milliez. Ces trois points de vente sont situés à Auxerre, Avallon et Joigny. Ce rachat intègre également la reprise d'une société de location courte durée sous la franchise Europcar.

 

A lire aussi : Le groupe Guyot : le sens de la famille

 

Cette reprise permettrait au groupe Guyot d'augmenter ses volumes de 1 800  VN. Dans notre Top 100 des distributeurs, ce dernier figure à la 78e place. Distributeur Renault, Dacia, Alpine, Mitsubishi, MG  en Côte-d'Or (21) et agent Fiat en Saône-et-Loire (71), il a commercialisé, en 2020, 3 695 VN et 5 426 VO pour un chiffre d'affaires de 152,5 millions d'euros. Le groupe emploie aujourd'hui 258 collaborateurs.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle