Le groupe Faurie se lance dans la mobilité douce avec Faurie City
La mobilité douce se fraye une place de plus en plus grande dans les concessions. Ainsi, le groupe Faurie vient de lancer une nouvelle marque en ce sens, Faurie City. Celle-ci compte proposer des solutions urbaines diverses et variées, toutes électriques.
A lire aussi : Le groupe Faurie va distribuer des vélos-cargos
Cette nouvelle marque commercialisera donc des voitures, des vélos-cargos, des trottinettes ou encore des scooters. Le groupe Faurie précise n’exclure aucune solution et ajoute "on peut tout imaginer". Ces véhicules sont disponibles à l’achat et à l’essai dans cinq concessions du groupe, à Brive (19), Périgueux (24), Poitiers (86), Limoges (87) et Châteauroux (36).
Des véhicules et des bornes
À noter qu’en plus de la mobilité urbaine, Faurie City propose aussi des solutions de recharge pour véhicules électriques, avec un accompagnement et en mettant à disposition des études techniques à l’installation et à la maintenance. La nouvelle marque ne se destine pas qu’aux particuliers, mais aussi aux professionnels et aux entreprises.
Avec Faurie City, le groupe de distribution se positionne sur un marché sur lequel certains distributeurs ont déjà franchi le pas. À l’image du groupe Jean Lain et de sa marque Jean Lain Mobilité créé en 2021, ou encore le groupe Mary, qui a dédié une marque spécialement pour le vélo, Mary Cycles.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.