S'abonner
Distribution

Hess Automobile élu service client de l'année 2024

Publié le 17 novembre 2023

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
Le groupe de distribution remporte pour la quatrième fois consécutive le prix "Élu service client de l'année". Premier dans la catégorie des distributeurs automobiles, Hess est également quatrième au classement général.
L'équipe de Hess Connect a reçu le prix Elu service client de l'année dans la catégorie des distributeurs automobiles le 16 novembre 2023.

Nouvelle victoire pour le groupe Hess Automobile qui vient de remporter le label "Élu service client de l'année 2024" dans la catégorie groupe de distribution.

 

Ce prix récompense la qualité de service accordée aux clients dans près de 49 secteurs d'activité. Il se base sur le principe du client mystère avec une méthodologie très stricte. 130 appels téléphoniques, 40 emails, 15 navigations internet, 10 contacts via les réseaux sociaux et 10 conversations par chat composent les différents critères de ce concours.

 

A lire aussi : Hess Automobile reprend cinq concessions BMW du groupe Savy

 

Au-delà de la première place dans la catégorie des distributeurs automobiles multimarques, le groupe Hess Automobile a poursuivi sa progression et se positionne pour la 17e édition de ce concours à la quatrième place du classement général, tous secteurs confondus.

 

Dans la catégorie constructeur, Renault remporte la première place, Rent a Car pour la location de véhicules, Michelin dans la catégorie des manufacturiers, Speedy pour la réparation automobile et TotalEnergies pour les services à l'automobiliste.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle