S'abonner
Distribution

Franck Berruer quitte Starterre

Publié le 10 janvier 2024

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le directeur d'exploitation de l'usine de reconditionnement de Starterre a annoncé son départ de l'entreprise. Au cours des cinq années passées dans les rangs du groupe lyonnais, Franck Berruer a supervisé la mise en place des processus industriels.
Franck Berruer Starterre
Franck Berruer, ancien directeur d'exploitation de l'usine de reconditionnement de Starterre. ©Le Journal de l'Automobile

Franck Berruer rend les clés du bâtiment. Le directeur d'exploitation du centre de reconditionnement de Starterre vient d'annoncer son départ du groupe spécialisé dans la vente de voitures d'occasion. Cela met un terme à une collaboration de cinq années.

 

Une période durant laquelle il s'est employé à construire La Clinique, cette unité de reconditionnement et de préparation des véhicules d'occasion revendue par la centrale d'achats lyonnaise. Un rôle qui a consisté à penser la logistique du lieu, la composition des équipes et le développement des outils informatiques associés.

 

La suite de son parcours n'a pas encore été dévoilée. Il pourrait rester dans l'automobile ou explorer d'autres univers. Profil d'industriel passé par le groupe 3 Suisses, Franck Berruer avait été recruté par Starterre un an après avoir quitté Aramisauto. Au sein de la filiale de Stellantis, il avait notamment assuré le rôle de responsable de l'amélioration continue entre 2010 et 2018.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle