S'abonner
Distribution

EnchèresVO partage son application d'estimation des FRE

Publié le 25 mai 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Dans sa logique de digitalisation des activités, le groupe toulousain a décidé de mettre son application d'estimation des frais de remise en état (FRE) à disposition de ses clients. Un choix d'EnchèresVO pour mieux répondre aux demandes des clients.
EnchèresVO souhaite aider les distributeurs à estimer plus précisément les frais de remise en état.
EnchèresVO souhaite aider les distributeurs à estimer plus précisément les frais de remise en état.

Nouvelle étape dans le déploiement de la stratégie du groupe EnchèresVO. Mardi 24 mai 2022, la maison toulousaine a annoncé la mise à disposition de tous ses clients de son application d'estimation des frais de remise en état (FRE).

 

Ainsi, les partenaires du spécialiste des enchères de véhicules d'occasion pourront y accéder, depuis le site internet, sous forme de service au même titre que d'autres solutions déjà mises en ligne. Cette mesure intervient comme la réponse à une demande grandissante, selon Guillaume Arnauné, le commissaire-priseur et dirigeant d'EnchèresVO.

 

A lire aussi : Les maisons d'enchères établissent un nouveau record en 2021

 

Le groupe EnchèresVO estime pouvoir mieux accompagner les professionnels de l'automobile dans l'évaluation d'une reprise. Utilisée depuis longtemps en interne, l'application compte 900 lignes de dommages (carrosserie, mécanique, intérieur, accessoires) classés selon 4 critères de sévérité.

 

Sans se substituer à une expertise en règle, elle entend parvenir à un niveau d'analyse des plus fins. L'outil embarquant, notons-le, une fonction de prise de vue permettant de charger automatiquement les photos d’un véhicule, en même temps que le rapport complet.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle