S'abonner
Distribution

Les maisons d'enchères établissent un nouveau record en 2021

Publié le 23 mars 2022

Par Gredy Raffin
3 min de lecture
[Abonnés] Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. Sous l'effet de l'inflation, le montant total d'adjudication s'est élevé à 1,963 milliard d'euros.
Sur 10 ans, le secteur des enchères automobiles et du matériel industriel enregistre une croissance annuelle moyenne de 7,2 %.
Sur 10 ans, le secteur des enchères automobiles et du matériel industriel enregistre une croissance annuelle moyenne de 7,2 %.
Le secteur des ventes aux enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel a repris sa marche en avant. D'après les données partagées par le Conseil des Ventes, le 22 mars 2022, les maisons n'ont pas seulement rebondi après une année 2020 difficile, elles sont allées jusqu'à établir un nouveau record. Au cumul de leurs activités, elles ont totalisé 1,963 milliard d'euros d'adjudication au titre de l'exercice 2021.   Ce montant d'adjudication se montre en hausse de 27,8 % par rapport à l'année précédente qui, faut-il le rappeler, a été marquée par des fe[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle