S'abonner
Distribution

Didier Martelle intègre Emil Frey France

Publié le 6 décembre 2021

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
Ancien directeur régional de Citroën et DS à Bordeaux (33) au sein de l'ex-groupe PSA, Didier Martelle rejoint le groupe Emil Frey France pour s'occuper de Peugeot, Citroën et DS dans les régions Ouest et Nord.
Didier Martelle a rejoint Emil Frey France pour s'occuper de la plaque Peugeot Citroën DS des régions Ouest et Nord du groupe.
Didier Martelle a rejoint Emil Frey France pour s'occuper de la plaque Peugeot Citroën DS des régions Ouest et Nord du groupe.

Après un très court passage au sein du groupe Mary, Didier Martelle vient d'être recruté par Emil Frey France. Il occupe désormais la fonction de directeur du pôle "Abcis" de la zone Ouest et Nord, pôle qui regroupe les marques Peugeot, Citroën et DS.

 

A lire aussi : Hervé Miralles, Emil Frey France : "Le modèle économique des groupes de distribution doit évoluer"

 

Homme de terrain et de challenges, Didier Martelle a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein de l’ex-groupe PSA, aujourd’hui Stellantis. Vendeur dans les années 80, il a gravi les échelons au sein de l'entreprise. Il a été tour à tour responsable VO, chef des ventes, puis directeur de concession. En 2017, il prend la tête de la direction régionale Citroën et DS de Bordeaux, et ce, jusqu'à mi-2021.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle