S'abonner
Distribution

Didier Martelle (ex-Stellantis) rejoint le groupe Mary

Publié le 21 septembre 2021

Par Christophe Bourgeois
2 min de lecture
Le groupe Mary vient de nommer Didier Martelle au poste de directeur des marques Citroën, DS, Opel, Hyundai et Skoda.
Didier Martelle a quitté le constructeur Stellantis pour rejoindre le groupe normand Mary.
Didier Martelle a quitté le constructeur Stellantis pour rejoindre le groupe normand Mary.

Le groupe Mary continue à faire son marché auprès des cadres dirigeants du groupe Stellantis. Après la nomination de Christophe Bergerand en tant que directeur général il y a quelques jours, faisant suite à l'embauche d'Olivier Marquer à la direction de la stratégie et des transformation en juin dernier, le groupe normand vient de nommer Didier Martelle au poste de directeur des marques Citroën, DS, Opel, Hyundai et Skoda.

 

Homme de terrain et de challenges, Didier Martelle a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein de l’ex-groupe PSA, aujourd’hui Stellantis. Vendeur dans les années 80, il a gravi les échelons au sein de l'entreprise. Il a été tour à tour responsable VO, chef des ventes, puis directeur de concession. En 2017, il prend la tête de la Direction régionale Citroën et DS de Bordeaux en 2017. Ses expériences de la vente, du management et de l’automobile en font un atout majeur pour le groupe Mary dans sa quête de développement et de
performance commerciale sur les marques Citroën, DS, Opel, Hyundai et Skoda.

 

A lire aussi : Le groupe Tuppin Mary devient le groupe Mary

 

Comptant aujourd’hui onze sites Citroën, cinq DS, quatre Opel, quatre Hyundai et un Skoda, le Groupe Mary continue de diversifier son portefeuille de marques en Normandie comme dans les Hauts-de-France. Le groupe Mary a commercialisé 21 000 voitures en 2020 et a réalisé un chiffre d'affaires de 800 millions d'euros.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle