S'abonner
Distribution

CarJager réalise une nouvelle levée de fonds

Publié le 25 janvier 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Pour financer sa croissance, l'entreprise spécialisée dans la revente de voitures de collection vient de lever 2,6 millions d'euros. Plusieurs actionnaires ont participé à l'augmentation de capital de CarJager.
CarJager signe sa deuxième levée de fonds en 4 ans d'activité. (©AdobeStock/Anna Khomulo)

Après quatre années de service, CarJager boucle sa deuxième levée de fonds. L'entreprise spécialisée dans la revente de voitures anciennes a annoncé, le 17 janvier 2023, avoir convaincu un pool d'investisseurs variés d'injecter 2,6 millions d'euros dans son capital. Une somme qui s'ajoute aux 2,7 millions d'euros obtenus entre 2018 et 2020.

 

La société installée à Aix-en-Provence (13) entend utiliser ces fonds pour financer sa croissance, explique-t-elle dans un communiqué. Un message compris par les investisseurs, dont certains font partie de l'aventure depuis le début. CarJager souhaite renforcer sa marque sur le marché des véhicules de collection pour multiplier par deux ses volumes de transactions.

 

A lire aussi : Avec son label Classic, MVO s'ouvre aux youngtimers

 

"CarJager opère sur un marché qui a très peu évolué ces dernières décennies. Notre mission est d'appliquer les standards de services du véhicule d'occasion à notre marché en distribuant des services de vente à distance qui permettent de totalement sécuriser les transactions d'achat et de vente de ces automobiles d’exception", a déclaré par voie de communiqué, Vladimir Grudzinski, le cofondateur et président de la société.

 

Depuis sa création, la plateforme de CarJager totalise plus de 700 ventes de voitures d'occasion dont des anciennes, de sportives, youngtimers ou encore des GT contemporaines. Sur la seule année 2022, l'entreprise a terminé avec un score de 260 transactions avec un prix moyen de 69 000 euros. A ce jour, CarJager a généré 20 millions d'euros de chiffre d'affaires, selon les données partagées par la direction.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle