S'abonner
Distribution

Aramisauto confie sa direction financière à David Alloun

Publié le 15 janvier 2024

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'enseigne de vente de voitures d'occasion tient son nouveau directeur financier. Il s'agit de David Alloun qui évolue chez Aramisauto en remplacement de Fabien Geerolf. Ce dernier a été promu au même poste au siège du groupe Aramis.
Aramisauto David Alloun
David Alloun, directeur financier d'Aramisauto. ©Aramisauto

Aramisauto a annoncé, lundi 15 janvier 2024, la promotion de David Alloun au poste de directeur financier. Au sein de l'enseigne de vente de voitures d'occasion, il vient en remplacement de Fabien Geerolf qui a été appelé à occuper cette même fonction à l'échelle d'Aramis Group.

 

D'origine franco-allemande, David Alloun a débuté sa carrière chez BMW à Munich en 2008 en tant qu’opérateur produit. La suite de son parcours l'amène à assurer des rôles d'ingénieur chez Acentiss et Dassault Aviation. Il prend un virage en 2014, quand il devient consultant en stratégie chez Kea & Partners et mène une dizaine de projets dans les secteurs du retail, des sports, de la banque et de l'immobilier.

 

David Alloun a rejoint Aramis Group en 2019. La filiale de Stellantis lui confie alors le rôle de responsable de la stratégie et des projets de fusion-acquisition. Couronné de succès, il voit sa mission s'étendre à la direction de la stratégie et du développement international.

 

Durant les dernières années, Aramis Group lui doit notamment une contribution à l'entrée en Bourse, en juin 2021, ainsi que la supervision des opérations de rachat de Brumbrum en Italie (ex-Cazoo Trading Italy) et Onlinecars en Autriche, l'année suivante.

 

"Sa promotion en tant que directeur financier atteste de son impact significatif sur notre développement et de son engagement de tous les instants au service de la réussite du groupe", a notamment commenté Romain Boscher, le directeur général d'Aramisauto. Dans le sillage de Fabien Geerolf, David Alloun continuera de perfectionner le modèle économique de l'entreprise. Celle-ci ayant été très exposée aux mutations de marché induites par la pandémie de Covid-19.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle