S'abonner
Constructeurs

Volkswagen Group France regroupe ses départements après-vente

Publié le 31 mai 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Une nouvelle direction Group Business Service voit le jour au sein du groupe Volkswagen en France. Dirigée par Kerim Bournonville, elle fédère les départements après-vente de plusieurs marques et la direction pièces et service.
Ghislain Laffite devient directeur de Volkswagen Véhicules Utilitaires, succédant à Kerim Bournonville, promu directeur de la nouvelle division Group Business Service.
Ghislain Laffite devient directeur de Volkswagen Véhicules Utilitaires, succédant à Kerim Bournonville, promu directeur de la nouvelle division Group Business Service.

Volkswagen Group France modifie son organisation dans le domaine de l’après-vente. Une nouvelle direction, intitulée Group Business Service, voit le jour à compter du 1er juin 2022. Elle regroupe les départements après-vente des marques Volkswagen, Volkswagen Véhicules Utilitaires, Skoda, Seat et Cupra, ainsi que l’actuelle direction pièces et service.

 

"Cette nouvelle entité permettra de répondre aux enjeux de l’après-vente de demain et de maximiser les synergies entre marques et réseaux pour une efficacité accrue", indique le groupe dans un communiqué.

 

A lire aussi : Volkswagen autorisé à racheter Europcar

 

La direction de cette nouvelle division revient à Kerim Bournonville (54 ans). Entré au sein du groupe VW en 1995, il dirigeait la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires depuis 2013. Son successeur à la tête des utilitaires, à compter du 1er juillet, sera Ghislain Laffite (49 ans). Il occupe actuellement le poste de directeur réseau des marques Seat et Cupra, et ce depuis 2020.

 

A lire aussi : Xavier Chardon, VW Group France : "Le mot distribution ne met pas en valeur le réel métier de nos partenaires"

 

Les deux dirigeants reportent à Xavier Chardon, président du directoire de Volkswagen Group France.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle