Volkswagen améliore la gestion de ses carrosseries avec Carform
Volkswagen Group France (VGF) s’inscrit dans une dynamique d’innovation pour ses carrosseries avec la solution Carform. Avec ce partenariat, le constructeur vise à simplifier les processus après-vente dans ses réseaux tout en renforçant l'expérience client pour ses différentes marques : Volkswagen, Seat, Skoda, Cupra et Audi.
Grâce à la solution Carform, les carrosseries des réseaux VGF pourront optimiser et moderniser la gestion de leurs ateliers. Parmi ses fonctionnalités, l'outil permet une prise de rendez-vous optimisée, un suivi des travaux en temps réel et une communication simplifiée avec les clients.
Selon Marc Giordanengo, cofondateur et directeur général de Carform, ce partenariat avec Volkswagen représente un tournant important : "Être choisi par Volkswagen Group France est une reconnaissance forte de la qualité et de l’efficacité de notre solution. Nous sommes fiers de contribuer à la digitalisation d’un réseau aussi emblématique."
Créé en 2021, à partir d'un projet né dans les ateliers des carrosseries CDA, le logiciel de Carform a été pensé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque atelier, quelle que soit leur taille. Avec une interface intuitive et des outils modulables qui font la part belle aux interactions avec le client, la plateforme accompagne les professionnels dans la transformation digitale de leurs services après-vente.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.