Valérie Gillot nommée directrice de la communication externe de Renault
Après avoir notamment dirigé la communication de Stellantis France tout au long de l'année 2023, Valérie Gillot est, à partir du 29 janvier 2024, directrice de la communication externe groupe et métiers de Renault.
Dans ses nouvelles fonctions, elle a la charge de la direction des relations presse corporate du groupe Renault, ainsi que la direction de la communication industrielle, de l’ingénierie, du design, de l’ESG, des partenariats et des événements. Elle reportera à Stéphanie Cau, directrice de la communication du groupe.
A lire aussi : Les ventes du groupe Renault ont progressé de 9 % en 2023
Ce changement d’entreprise intervient après plus de vingt ans de fidélité aux marques du groupe Stellantis. En effet, Valérie Gillot a commencé sa carrière en 2001 au sein de PSA, où elle a exercé pendant huit ans à la communication interne et corporate.
En 2008, elle s’oriente vers Citroën pour devenir, en 2010, responsable de la communication de la marque aux chevrons. À la tête de la communication produit pendant dix ans, Valérie Gillot participe notamment au lancement de la nouvelle marque DS Automobiles en 2014.
Elle s’occupera en 2021 des relations avec la presse du groupe dans son ensemble, avant de prendre la direction de la communication de Stellantis en France deux ans plus tard.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.