Spoticar Direct dans les starting-blocks
Spoticar ajoute une corde à son arc. En effet, avec Spoticar Direct, l'entité véhicules d'occasion de Stellantis proposera, à partir du 1er juin, aux clients et prospects d'accéder à encore plus de véhicules d'occasion sur son site spoticar.fr.
Le constructeur y voit une offre complémentaire à celle des 1 200 points de vente sur le terrain. Au lancement, il y aura 500 VO en ligne, et renouvelés régulièrement, qui seront issus du centre de reconditionnement de Stellantis à Hordain (59).
De quoi permettre "au client d’accéder directement à une offre élargie de véhicules, à laquelle il n’aurait pas eu accès dans sa zone géographique" précise Spoticar.
A lire aussi : Xavier Duchemin, Stellantis : "Le VO est un métier où la chaîne de valeur s’est fortement renforcée"
"Innover, c’est proposer dès aujourd’hui avec Spoticar Direct un parcours phygital qui rend accessible une offre VO encore plus large partout en France en s’appuyant sur notre réseau Spoticar, explique Serge Habrant, directeur de Spoticar France. Innover nous permet aussi de continuer de renforcer encore le leadership de Spoticar."
A lire aussi : Rachat cash : Spoticar adopte Autobiz
Ainsi, ces modèles Peugeot, Citroën, Opel, Fiat, Jeep ou Abarth pourront être commandés en ligne avec l'appui, au besoin, d'un centre d'appels. Le reste du parcours, essentiellement l'acte d'achat, le paiement et la livraison, se fera dans un point de vente choisi par le client. Le tout sans frais supplémentaire.
Et l'essai me diriez-vous ? Effectivement aucun essai du VO n'est possible mais "le client bénéficiera de 10 jours après l’achat pour changer d’avis et se faire rembourser si le véhicule ne lui convenait pas" rassure Spoticar.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.