Remarketing VO : Audi va proposer les restitutions du Bayern Munich
Un changement de parc qui ouvre une opportunité marketing. Profitant du renouvellement de la flotte de véhicules dans le cadre de son accord avec le club de football du Bayern Munich, Audi lance une opération spéciale pour promouvoir ses voitures d'occasion issues du remarketing.
Lors du salon IAA Mobility de Munich (du 5 au 10 septembre 2023), la marque aux anneaux proposera à la vente les voitures tout juste restituées. Des exemplaires ayant servis durant la précédente saison de football et qu'Audi va reconditionner. Pour la plupart des modèles haut de gamme, à l'instar de la RS e-tron GT.
Les visiteurs auront la possibilité de réserver leur modèle directement sur le stand Audi. Les premiers arrivés seront les premiers servis, selon le principe retenu pour l'opération. En plus de prendre possession de leur voiture d'occasion, les acheteurs recevront un certificat d'authenticité et un maillot signé par l'ancien propriétaire.
Une nouvelle saison 100 % électrique
En ce qui concerne la flotte mise à la route, les joueurs conduiront des modèles électriques exclusivement, durant la saison 2023-2024. Audi a livré, le 23 août 2023, des Q8 e-tron, des Q8 e-tron Sportback, des Q4 Sportback e-tron, mais surtout des RS e-tron GT, qui reste la plus populaire.
A lire aussi : Mini recourra à des ventes directes de VO en 2024
Toujours dans le cadre de cet accord, une infrastructure de recharge a été installée aux abords du stade d'entraînement. Au total, les membres du club auront accès à 38 bornes. À ceci s'ajoutent une vingtaine de bornes de recharge à l'Allianz Arena, où se déroulent les matchs.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.