S'abonner
Constructeurs

Présidentielle 2022 : quel avenir pour l’automobile ?

Publié le 11 mars 2022

Par Jean-Baptiste Kapela
15 min de lecture
[Abonnés] Le 10 avril 2022 se déroulera le premier tour de l’élection présidentielle. Le Journal de l'Automobile a contacté les candidats, au début de l'année, afin de connaître leur programme sur la mobilité des Français. Les prétendants à l'Élysée présenteront en détail ce dernier lors d'une conférence organisée par la filière automobile ce lundi 14 mars 2022, à Paris.
Le programme mobilité des candidats à l'élection présidentielle a été éclipsé par d'autres thématiques durant cette campagne.
Le programme mobilité des candidats à l'élection présidentielle a été éclipsé par d'autres thématiques durant cette campagne.
À la fin de l’année 2018, une hausse du prix de l’essence avait enflammé une partie de la société et lancé le mouvement des “Gilets Jaunes”. Un événement qui confirme l’importance de la mobilité, et plus particulièrement l’automobile, aux yeux des Français. Cependant, depuis l'entrée en campagne des candidats, les propositions liées à la voiture sont timides, éclipsées par des thématiques telles que le Covid-19, la sécurité, l’immigration ou plus r[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle