Peugeot étend sa garantie de huit ans à toute sa gamme VP électrique
Dans la continuité de ce que Peugeot avait annoncé fin janvier sur son e-3008, la marque au lion étend désormais sa garantie baptisée Allure Care de huit ans ou 160 000 kilomètres sur toute sa gamme électrique à l'exception du e-Rifter et du e-Traveller.
Cette nouvelle garantie commerciale couvre des composants électriques et mécaniques, notamment le moteur électrique, le chargeur, la transmission et les principaux éléments électriques.
La garantie se découpe en périodes de deux ans ou 25 000 kilomètres qui se renouvellent automatiquement après les passages dans les ateliers du réseau Peugeot.
A lire aussi : Peugeot e-3008 : le défi de l'électrique
Cette initiative, lancée le mardi 27 février 2024, est disponible pour tous les acheteurs de modèles électriques neufs en France. En offrant Allure Care, la marque explique se relancer en termes d'innovation, de qualité et de satisfaction client et vouloir continuer de jouer les premiers rôles dans le domaine de la mobilité électrique.
Une gamme qui s’enrichira encore en 2024 avec l’arrivée des nouvelles e-5008 et e-408, qui bénéficieront également du programme Allure Care.
La marque de Stellantis explique prendre cette direction pour la tranquillité d'esprit des clients dans l'optique de la transition vers les modèles électriques des prochaines années. "Nous avons choisi la France dans un premier temps pour généraliser Peugeot Allure Care à toute notre gamme électrique. C’est la preuve que nous mettons le client au cœur de notre transformation pour devenir la marque leader du marché électrique européen en 2025", explique Phil York, directeur marketing et communication Peugeot.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.