S'abonner
Constructeurs

Mitsubishi France nomme Sébastien Migot à la direction après-vente

Publié le 19 mai 2025

Par Christophe Jaussaud
1 min de lecture
Après un riche parcours de plus de 20 ans chez PSA, puis Stellantis, Sébastien Migot rejoint Emil Frey France et Mitsubishi. Il devient directeur après-vente de la marque aux diamants et supervisera cette activité pour le groupe.
Sébastien Migot Mitsubishi Motors France
Sébastien Migot prend la direction après-vente de Mitsubishi Motors France. ©Mitsubishi

Le mercato entre Stellantis et Mitsubishi se poursuit. En effet, après Valérie Rzasnicki Audouin, passée de Stellantis & You à la direction marketing de Mitsubishi Motors France, la marque aux trois diamants vient de recruter Sébastien Migot à l'après-vente.

 

 

Riche d'un parcours de plus de 20 ans dans l'après-vente, Sébastien Migot est diplômé de Sigma Clermont.

 

Il a débuté sa carrière à la direction des affaires internationales de la marque Peugeot, où il prend la responsabilité du service technique et garantie en charge de 80 pays importateurs.

 

 

À partir de 2012, il intègre les filiales Peugeot et Citroën au Benelux afin de coordonner les animations des opérations pièces et services. En 2016, il entre à la direction pièces et services du constructeur français et durant sept années, il s'assurera du développement du réseau Eurorepar Car Service. Il prendra ensuite la tête des relations clientèles des marques de Stellantis.

 

Aujourd'hui, en plus de l'après-vente de la marque Mitsubishi, Sébastien Migot supervisera cette activité pour l'ensemble du secteur import du groupe Emil Frey France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle