Mazda et IMA renforcent leur partenariat
Partenaires depuis 2018, Mazda et le groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance) le resteront encore pour les années à venir.
En effet, le constructeur japonais annonce avoir opté pour l’offre Diag opérée par IMATech, la filiale nantaise de l’assisteur. Ce nouvel accord vise à renforcer l’expérience client de Mazda Automobile France, en accentuant sa capacité de réponse aux sollicitations technique de son réseau.
A lire aussi : Mazda vise les 120 points de vente en 2026
"Dès les premiers échanges concernant notre volonté de renforcer notre plateau technique, les équipes d’IMATech se sont montrées particulièrement volontaires. Il en résulte aujourd’hui une parfaite intégration de l’équipe technique à notre réseau, ainsi qu’une réponse "millimétrée" à ce que nous recherchions", se réjouit Nicolas Germann, directeur réseau, expérience client et IT chez Mazda France.
Plusieurs mois de formation
L’équipe IMATech dédiée aux supports techniques des réparateurs agréés Mazda ont dû suivre plusieurs mois de formation intensive aux spécificités technique et technologique de la marque nippone.
Dorénavant, l’équipe IMATech se trouve complètement intégrée au plateau technique de Mazda en France. "Le professionnalisme, l’engagement et la réactivité de nos experts techniciens sont autant d’atouts pour accompagner au plus près Mazda dans sa quête d’amélioration continue de son expérience client", s’enthousiasme Gérard Dacosta, directeur délégué, IMATech.
A lire aussi : Nouvelle collaboration entre VinFast et le groupe IMA
Quid de l’offre Diag ? Celle-ci a été élaborée afin de répondre aux problématiques des constructeurs et des réseaux de réparateurs. IMATech assure que cette offre permet d’améliorer la satisfaction client et la fidélisation tout "en réduisant les délais de traitement et la gestion administrative". Il s'agit d'une assistance technique supervisée par une équipe de techniciens experts dotés d'une expérience en atelier de plusieurs années.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.