S'abonner
Constructeurs

Lynk & Co ouvre son premier club espagnol à Barcelone

Publié le 13 septembre 2022

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Avec l'ouverture du centre de Barcelone, son premier en Espagne, Lynk & Co compte maintenant 9 clubs en Europe. Les prochaines inaugurations sont annoncées à Madrid et Milan.
Lynk & Co a ouvert un club à Barcelone, en Espagne.

Après Anvers en août 2021 et Berlin en septembre, Barcelone tient son club Lynk & Co. Situé au 44 passieg de Gracia, ce club a été conçu avec le studio de design espagnol Masqueespacio.

 

"L'Espagne a accueilli Lynk & Co si chaleureusement que nous voulions créer un endroit très spécial pour Barcelone. Ce club est coloré, créatif et incarne une sacrée dose de passion -à l'image de la ville elle-même, a indiqué Alain Visser, le PDG de Lynk & Co dans un communiqué. Nous sommes impatients d'accueillir nos membres et de toucher de nouveaux publics avec cette ouverture."

 

De plus, la marque va également ouvrir un point de service client et des bureaux dans la capitale catalane qui devraient employer 150 personnes d'ici la fin de l'année.

 

A lire aussi : Déjà plus de 4 000 commandes pour Lynk & Co en France

 

La marque du groupe Geely compte aujourd'hui 9 clubs en Europe (Stockholm, Göteborg, Rome, Amsterdam, Berlin, Hambourg, Munich, Anvers, Barcelone) et d'autres devraient ouvrir en 2022. La capitale espagnole, Madrid, aura bientôt le sien, comme la ville italienne de Milan.

 

 

En France, où la marque dispose d'un point de service dans Paris (75), pas encore de club. Cela n'empêche pas Lynk & Co d'immatriculer des SUV 01 dans l'Hexagone. A la fin du mois d'août 2022, 1 782 unités avaient été mises à la route. En 2021, le volume s'était limité à 300 exemplaires.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle