Ford et SK Innovation s'associent dans les batteries
Ford vient d'annoncer la création d'une coentreprise avec le sud-coréen SK Innovation pour fabriquer sur le territoire américain des cellules de batteries. Les partenaires visent la production de 60 gigawatt-heure par an à partir de 2025.

Ford et SK Innovation vont créer une coentreprise afin de fabriquer, sur le territoire américain, des cellules et modules de batteries.
Lancer un grand plan d'électrification n'a réellement de sens que si l'on maîtrise la chaîne de valeur. Pour cela, Ford vient d'annoncer la création d'une coentreprise avec le sud-coréen SK Innovation afin de fabriquer sur le territoire américain des cellules et modules de batteries.
L'objectif de cette nouvelle société, baptisée BlueOvalSK, sera de produire environ 60 gigawatt-heures par an à partir de 2025, voire plus par la suite, détaille un communiqué. "Ce protocole d'acc[...]
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.

Déjà abonné ? Connectez-vous
Sur le même sujet

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.