FCA Bank financera les véhicules électriques d'ElectricBrands
Le nouveau venu se tourne vers un acteur historique. ElectricBrands a choisi de signer un accord avec FCA Bank pour apporter un lot de solutions à ses distributeurs et ses clients, a-t-on appris par voie de communiqué, le 12 septembre 2022.
Le néo-constructeur allemand de voitures électriques a négocié un contrat paneuropéen avec la filiale de Stellantis. Celui-ci couvre les trois marques du groupe que sont XBus (véhicule utilitaire), Evetta (micro-citadine) et Nito (scooter).
FCA Bank a été sollicitée pour fournir aux concessionnaires et aux clients finaux d’ElectricBrands en Europe des services liés au financement, à l'assurance et à des formules de mobilité. Les deux partenaires arguant de vouloir faire la promotion "d'une vie urbaine respectueuse de l’environnement".
A lire aussi : ElectricBrands veut compter 150 points de vente français en 2022
"Les ressources et l’expérience de FCA Bank complètent à la perfection l’esprit novateur d’ElectricBrands, formant ainsi une union prometteuse qui nous permettra d’avancer ensemble vers l’avenir", s'est exprimé Hans Stryewski, le directeur des opérations d'ElectricBrands.
A ce jour, ElectricBrands affirme avoir reçu plus de 16 400 précommandes de son véhicule utilitaire électrique, XBus, en Europe. Dans l'Hexagone, le constructeur a construit un maillage avec l'aide de groupes de distribution tels que DMD, Palau, Hamecher, Amplitude ou encore Corsin.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.