Dallard joue la carte mobilité avec Volt
Le groupe Dallard et Volt deviennent partenaire pour répondre au besoin de mobilité. "Les deux entreprises sont fières d’annoncer un partenariat pour la distribution et l’entretien des modèles de la marque Horwin" explique-t-elles dans un communiqué.
Ainsi le groupe dirigé par Philippe Dallard va vendre et entretenir les scooters et motos électriques de la marque Horwin. Le dirigeant ne découvre pas Volt puisque cette société est déjà partenaire du réseau Speedy, une enseigne dont le groupe Dallard détient huit centres.
A lire aussi : Le groupe Dallard se développe avec Speedy
"Notre groupe observe de près les changements de comportement des usagers et évolue naturellement vers la micromobilité électrique" indique Sophie Dallard, directrice générale du groupe de distribution. Ce partenariat avec Volt, leader dans son secteur, permet d’agir en acteur de la mobilité de demain."
"Nous sommes très fiers de ce partenariat avec le groupe Dallard, dont le nom et le réseau sont gages de qualité" présente Grégory Coillot directeur général de Volt. Nous sommes fiers de les accompagner dans leur transition vers la mobilité électrique et ravis d’étendre notre maillage dans la région Sud-Ouest afin d’être toujours plus proches de nos clients."
Après avoir réduit la voilure dans la distribution automobile, avec notamment la vente de sites à Emil Frey France en début d'année 2023, le groupe Dallard complète son portefeuille de produits et de métiers.
Dans la distribution traditionnelle, Philippe Dallard compte encore quatre concessions Citroën et DS Automobiles situées dans les villes de Muret (31), Saint-Gaudens (31), Saint-Paul-lès-Dax (40) et Saint-Jean-de-Luz (64).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.