S'abonner
Constructeurs

Dacia confie la direction du VO à Yulia Peeva

Publié le 2 décembre 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La marque Dacia poursuit la structuration de ses équipes. A ce titre, l'activité véhicules d'occasion a été confiée à Yulia Peeva, qui officie dans le groupe Renault depuis 2008.
Yulia Peeva est la nouvelle directrice véhicules d'occasion de Dacia.

Un nouveau visage fait son apparition dans l'organigramme de Dacia. Celui de Yulia Peeva à qui la marque a confié depuis le mois de novembre 2022 la direction des activités voitures d'occasion. Elle rejoint ainsi l'équipe de Xavier Martinet, le directeur du marketing, des ventes et des opérations de Dacia.

 

Yulia Peeva n'est cependant pas une inconnue dans la famille Renault. Cette ukrainienne diplômée de l'université de Kiev a rejoint localement le groupe en juin 2008, en qualité de chef de produit junior. La suite de son parcours l'a notamment amenée à Moscou pour devenir directrice de produit au service marketing entre 2015 et 2020.

 

A lire aussi : Manifestement Dacia

 

Depuis janvier 2020, Yulia Peeva occupait le poste de responsable grands comptes à l'international, toujours pour le compte du groupe Renault. Après plus d'une décennie d'expérience, elle va donc prendre en main la gestion des activités VO à un moment charnière de l'histoire de Dacia, dont les volumes ne cessent d'augmenter.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle