S'abonner
Constructeurs

Céline Moussy nommée directrice de la communication de Renault France

Publié le 20 octobre 2023

Par Jean-Baptiste Kapela
2 min de lecture
Après plus de 20 ans d’expérience dans le groupe Stellantis, Céline Moussy rejoint la marque au losange. Elle est nommée au poste de directrice de la communication Renault France et succède ainsi à Guillaume Jolit.
Directrice de la communication Renault
Céline Moussy, directrice de la communication Renault France. ©Renault

Céline Moussy passe du lion au losange. Le groupe annonce le recrutement de sa nouvelle directrice de la communication Renault France.

 

En fonction depuis le 1er octobre 2023, elle supervise les relations presse, mais aussi la communication interne et celle des événements de la direction commerciale France. Elle remplace Guillaume Jolit qui a rejoint la communication de Kia Europe.

 

La nomination de Céline Moussy fait suite à une série de recrutements dans le pôle communication du groupe Renault avec l'arrivée de Hélène Josselin au poste de directrice de la communication de la marque Renault le 1er septembre 2023 et de Stéphanie Cau en tant que directrice de la communication du groupe Renault en juin 2023.

 

A lire aussi : Le groupe Renault reste bien orienté au troisième trimestre 2023

 

L'automobile est un secteur que Céline Moussy connaît bien. En effet, elle a passé une grande partie de sa carrière au sein du groupe Stellantis dans les métiers du marketing, de l’événementiel et de la communication.

 

Elle entame sa carrière dans des fonctions marketing et publicité en France et à l’international. De 2016 à 2019, elle prend la responsabilité des relations presse de Peugeot.

 

À partir de 2020, elle atteint la direction de la communication du groupe PSA (puis Stellantis), au sein de laquelle elle se charge des salons et des événements internationaux de la marque et de l'entité du groupe.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle