Philippe Vautier, directeur de Fiat et Abarth et Stéphane Labous à la tête d'Alfa Romeo et Jeep
Le comité de direction de FCA France, placé sous la direction générale de Jérôme Monce, vient de nommer Philippe Vautier au poste de directeur des marques Fiat et Abarth et Stéphane Labous, directeur des marques Alfa Romeo et Jeep en France
Philippe Vautier, directeur des marques Fiat et Abarth
Philippe Vautier a débuté sa carrière chez Fiat France en tant que conseiller réseau, puis responsable marketing opérationnel à la direction régionale de Bordeaux avant d'être nommé en 2002 responsable des actions commerciales pour le réseau Fiat VP-Lancia. Après un passage chez Mitsubishi Motors et Honda Motor Europe, Philippe Vautier revient chez Fiat, puis Abarth à des postes commerciaux et maketing. Précédemment, il occupait le poste directeur commercial de Fiat et Abarth. Philippe Vautier est âgé de 44 ans.
Stéphane Labous, directeur des marques Alfa Romeo et Jeep
A 51 ans, Stéphane Labous a débuté sa carrière chez Chrysler, d'abord chez Sonauto, en 1991, puis intègre Chrysler France en 1996. Promu directeur marketing et communication des marchés internationaux du groupe Chrysler, et basé aux USA, Stéphane Labous est rappelé en France pour créer la société Chrysler France en 2007. En 2010, lors de l'intégration des marques Chrysler, Jeep et Dodge au sein de Fiat France, suite à l'accord entre Fiat Group et Chrysler Group, Stéphane Labous restructure le réseau et revient fin 2015 en tant que brand marketing communication pour l'ensemble des marques de FCA France. Il devient directeur des marques Alfa Romeo et Jeep en remplacement de Guillaume Defoulounoux qui rejoint FCA Capital.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.