S'abonner
Social

Ignasi Prieto promu directeur marketing de Seat

Publié le 27 octobre 2021

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Directeur marketing de Cupra depuis deux ans, Ignasi Prieto ajoute à son périmètre la marque Seat. Son prédécesseur, Jason Lusty, est nommé responsable de la stratégie de marque et du marketing du groupe Volkswagen.
Ignasi Prieto devient directeur marketing de Seat et Cupra.
Ignasi Prieto devient directeur marketing de Seat et Cupra.

Ignasi Prieto prend du galon au sein de la maison Seat. Directeur marketing monde de Cupra depuis près de deux ans, il va désormais aussi officier, à compter du 1er novembre 2021, en tant que directeur marketing de Seat, toujours au niveau mondial. Il profite du départ de Jason Lusty, en poste depuis juillet 2019, pour cumuler les deux fonctions. Ce dernier est promu responsable de la stratégie de marque et du marketing du groupe Volkswagen.

 

Dans ses nouvelles fonctions, Ignasi Prieto rend compte à Kai Vogler, vice-président de Seat chargé des ventes et du marketing, et à Antonio Labate, directeur de la stratégie de Cupra. "Je tiens à féliciter Ignasi pour son nouveau rôle, réagit pour sa part Wayne Griffiths, le PDG de Seat et Cupra. Au fil des années, il a été un atout stratégique dans le positionnement des deux marques et surtout dans l'exploitation de la notoriété de la marque Cupra. Sous sa direction, nous entamons une nouvelle phase".

 

A lire aussi : Les ambitions de Cupra

 

Diplômé d'un MBA de l'école de commerce espagnole Esade en 1998, Ignasi Prieto est fort de 15 ans d'expérience dans le domaine du marketing et de la publicité dans le secteur de l'automobile. Avant de rejoindre Seat en 2015, en tant que responsable mondial de la publicité de la marque, il a travaillé pendant plus de 8 ans chez Nissan Motor Corporation. Il y a occupé différents postes dans les domaines de la publicité, de la stratégie commerciale et de l'expérience client dans le commerce de détail.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle