Wolf simplifie la gestion des stocks
Wolf vient de lancer Officialtech 5W-30 C2/C3 P/RN, un lubrifiant multi OEM combinant les spécifications des constructeurs français Stellantis et Renault et les normes strictes de Mercedes-Benz, avec en sus la certification API SF.
Répondant effectivement aux homologations officielles PSA B71 2290 et Renault RN 17, il peut également être utilisé là où les normes RN 0700 et RN 0710 étaient précédemment requises, couvrant ainsi plusieurs modèles Dacia et Renault. Il convient également à la plupart des constructeurs japonais tels que Toyota, Honda, Subaru et Nissan.
A lire aussi : Wolf lance le Bag-In-Box
Avec sa viscosité de grade 5W-30, la Wolf Officialtech 5W-30 C2/C3 P/RN répond par nature aux séquences ACEA C2/C3 et aux profils spécifiques (P/RN) PSA Renault/Nissan. Ce lubrifiant premium peut ainsi être utilisé dans des moteurs (Euro 6) avec ou sans post-traitement des gaz d’échappement, là où des huiles C2 ou C3 sont nécessaires.
Au-delà de sa viscosité favorisant les économies de carburant, sa formulation avancée assure un moteur plus propre et performant tout en maintenant des intervalles de vidange conformes aux prescriptions des constructeurs. Dans la pratique, ce nouveau produit permet le remplacement de deux huiles moteur existantes, simplifiant ainsi la gestion des stocks pour les distributeurs et les ateliers, tout en offrant une couverture élargie.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.