S'abonner
Services

Weeflow et Autobiz poussent leur relation technique

Publié le 10 novembre 2021

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Partenaires depuis près de 5 ans, Weeflow et Autobiz entendent aller plus loin pour apporter de nouvelles fonctionnalités à SpiderVO, l'outil de gestion des parcs de véhicules d'occasion. Des évolutions qui seront dévoilées lors d'une conférence en ligne, le 15 novembre 2021.
Autobiz et Weeflow veulent sensibiliser sur l'importance du parcours digital en amont du passage en lieu de vente.
Autobiz et Weeflow veulent sensibiliser sur l'importance du parcours digital en amont du passage en lieu de vente.

Sous forme de web conférence qui se tiendra le 15 novembre 2021, Autobiz et Weeflow donnent rendez-vous aux professionnels du secteur pour aborder le sujet du parcours d'achat en ligne (voir ici). Une rencontre au format inédit pour les éditeurs de solutions digitales de gestion de l'activité VO qui collaborent maintenant de longue date. Une opportunité pour Weeflow de présenter les nouveautés intégrées dans SpiderVO.

 

Des ajouts de fonctionnalités qui concernent en premier lieu Autobiz justement. Au-delà du service Autobiz Market, Weeflow a programmé de proposer désormais la suite Autobiz Office, qui avait été présentée en septembre 2021. Une évolution qui permettra, dans un sens, à SpiderVO d'enrichir le bagage mais également, dans un autre sens, de faire de la conquête en facilitant l'adoption par les utilisateurs de bases de données Autobiz de la solution de gestion en complément.

 

Jimmy Cohen, le directeur général de Weeflow, perçoit un intérêt pour ses clients. Les interfaces de programmation (API) d'Autobiz autorisent le transfert direct d'informations entre les systèmes. Ainsi, par exemple, le recours à Carcheck, l'outil d'inspection des véhicules, génère automatiquement un partage de données avec celui de supervision des leads. "L'objectif clair pour SpiderVO est de s'implanter plus fortement dans les groupes de distribution avec une licence par utilisateur qui intègre tous les outils digitaux dédiés à la vente VO", rappelle-t-il la priorité.

 

Au rayon des signatures, Weeflow a récemment obtenu celles du groupe Dugardin, dans le nord de la France, et du groupe PWA. Dans les deux cas, les distributeurs ont choisi le périmètre complet. Il y a quelques jours, dans la foulée de ses annonces concernant le développement d'une cellule BtoB, le groupe Legrand a opté pour une plateforme DMS et CMS qui l'aidera à superviser les transactions et les flux logistiques. Autant de nouveaux venus dans la communauté de l'éditeur qui découvriront d'ici à la fin de l'année 2021 le module de prise de vue à 360° qui sera introduit lors de la web conférence.

 

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle