Unicap et PerformHA référencent (aussi) Tec3H
C'est une suite logique. Après avoir été adoubé par le groupe Stellantis, fin 2020, Tec3H a reçu la validation de la centrale d'achat Unicap et de sa filiale PerformHA, au cours de l'été 2022. La solution DMS de gestion des activités de commerce de voitures d'occasion fait ainsi son entrée officielle dans le catalogue soumis aux membres.
On se souvient que tout récemment une annonce similaire a été faite pour Bee2Link. Tec3H rejoint donc la liste avec la même promesse de visibilité auprès des réseaux de distribution de Peugeot, Citroën, Opel, Mercedes et Honda.
A lire aussi : Kepler Solutions va ouvrir KonnectVO aux petits marchands
Les conditions d'accès sont les mêmes en retour. A savoir que Tec3H proposera sa gamme de logiciels et d'outils informatiques à des prix remisés, selon les conditions négociées par Unicap et PerformHA. L'éditeur rennais espère alors faire la conquête des revendeurs VO les plus modestes, sa cible de prédilection.
Rappelons que lors de son processus d'identification des partenaires au terme d'un appel d'offres, Stellantis a retenu Tec3H, Bee2Link, PlanetVO de l'Argus et DCS Net Neo de Reynolds&Reynolds.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.