Transcar Service devient… Transcar Services !
Les professionnels de l'automobile d'occasion pourront compter sur un nouveau partenaire. C'est en tout cas l'image que veut véhiculer Transcar Services, l'entreprise née sur les cendres de Transcar Service. "La société était en location gérance, nous l'avons reprise avec l'idée d'en exploiter le plein potentiel", résume François Delgery.
L'ancienne structure réalisait un chiffre d'affaires consolidé frôlant les 5 millions d'euros par an, "nous voulons le doubler dans les 12-18 mois", reprend encore le nouveau président. Pour ce faire, les repreneurs ont largement investi. Au-delà des 60 000 euros dépensés dans l'immobilier, ils ont doublé la flotte de camions porteurs, à une cinquantaine d'unités, pour couvrir aussi bien l'Ile-de-France que tout l'Hexagone.
"A nous d'inventer le service qui va autour du transit", lance Raphaël Chain, le directeur général. Transcar Services va donc se lancer dans une campagne de collecte de signatures. La stratégie étant de s'associer, à court terme, aux ténors du marché VO, les grands acteurs de la Toile, les gestionnaires de parcs de stockage et les prestataires de services. "Nos chauffeurs seront formés pour expertiser les véhicules, explique encore François Delgery, nous serons donc, en plus, des tiers de confiance aux côtés des marchands".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.