Stampyt à la conquête de l'Espagne
C'était écrit. Stampyt va changer de dimension en Espagne. Cantonnée aux sites du constructeur français qu'il accompagne au-delà des Pyrénées à la faveur d'un contrat-cadre, la société spécialisée dans les solutions de photo et de vidéo pour les véhicules d'occasion pourra désormais s'adresser à l'intégralité du marché local grâce à la contribution du groupe Imaweb, son nouvel actionnaire majoritaire. Une information révélée par la direction de la société vendéenne.
Plus concrètement, Stampyt sera désormais proposée par les forces commerciales d'Imaweb. Toutes les solutions du catalogue seront disponibles, mais la stratégie consistera à démocratiser la technologie par le biais de sa solution dédiée au remarketing des véhicules d'occasion.
Les professionnels espagnols pourront donc découvrir le système de prise de photos à publier sur les sites internet. Une première étape qui en appellera d'autres, aussi bien localement que sur d'autres marchés, car il est acté chez Imaweb que Stampyt sera diffusée dans tous les pays où le groupe est présent.
En France, point d'annonce. L'heure est à la consolidation sur le marché. En ce moment, Stampyt Inspect, la solution d'inspection des véhicules à reprendre, a le vent en poupe. La digitalisation des actes d'achat amène également les fonctionnalités de prise de vue à 360° et de captation vidéo à se faire une place toujours plus importante chez les distributeurs.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.