S'abonner
Services

Renault noue un partenariat avec le réseau Autoneo

Publié le 25 novembre 2021

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupe Renault officialise un accord-cadre avec l’enseigne de carrossiers Autoneo, qui aura accès à l’ensemble de l’offre de pièces du constructeur via son outil de commande, RParts.
Renault et Autoneo renforcent leurs liens.
Renault et Autoneo renforcent leurs liens.

Les partenariats entre OES et IAM prennent de l’essor. Après le récent accord noué entre Stellantis et le réseau Feu Vert, c’est autour de la direction après-vente du groupe Renault d’annoncer son rapprochement avec l’enseigne de carrossiers Autoneo. Déjà partenaires depuis plusieurs années, le constructeur et le réseau de 200 réparateurs ont tenu à renforcer les conditions et relations qu’ils partageaient jusqu’ici.

 

Les carrossiers Autoneo auront désormais accès, par le biais du portail de commandes RParts, à la totalité du catalogue Renault - Dacia : les pièces d’origine, Motrio, Value+ ainsi que les pièces d’équipementiers et échange standard. Les réparateurs bénéficieront aussi d’un accompagnement digital et du support des conseillers commerciaux du réseau Renault, Dacia et de la Sodicam².

 

"Je me réjouis de notre partenariat avec Autoneo, enseigne qui m’a convaincu par son dynamisme. Cet accord nous permet de renforcer les liens entre nos distributeurs et Autoneo, important réseau de carrossiers. Ce nouveau partenariat témoigne de notre volonté d’accompagner notre réseau de distribution en développant des relations pérennes avec les acteurs de l’automobile après-vente", indique Hervé Pantegnies, directeur business pièces et accessoires.

 

Précisons que ce partenariat entrera en vigueur le 1er janvier 2022.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle