S'abonner
Services

Nouvelle identité de marque pour Free2Move

Publié le 12 novembre 2021

Par Christophe Bourgeois
2 min de lecture
L'entité de mobilité du groupe Stellantis, Free2Move, évolue avec un logo redessiné et une nouvelle signature de marque : "Move with your time".
Changement de logo et nouvelle signature pour Free2Move, la marque de mobilité du groupe Stellantis.
Changement de logo et nouvelle signature pour Free2Move, la marque de mobilité du groupe Stellantis.

Le groupe Stellantis poursuit sa mue. Après le regroupement des activités des filiales des ex-groupes PSA et FCA, c'est au tour de l'entité de mobilité Free2Move d'évoluer.

 

Lancée il y a quatre ans, Free2Move déploie une nouvelle signature de marque en Europe et aux Etats-Unis "Move with your time" ("Bouger/ évoluer/ avancer avec votre temps"). Elle est accompagnée par un nouveau logo. Ce dernier capitalise sur la notion de hub de mobilité déjà existante, symbolisée par les cercles.

 

"Il clarifie les trois univers clients en prenant en compte l’évolution des besoins de mobilité : le vert fait son apparition pour symboliser la mobilité électrique et vient enrichir le dégradé déjà existant pour les clients professionnels et particuliers", indique le communiqué à l'occasion de ce lancement. 

 

A lire aussi : Free2move étend la couverture du service Car On demand

 

"Je me réjouis de dévoiler cette nouvelle identité de notre marque et son positionnement, présente Philippe Brun, directeur global marketing et communication de Free2Move. Elle reflète ce que nous sommes aujourd’hui et ce que nous aspirons à être demain. Positif et optimiste, le nouveau branding de Free2Move vise à incarner une marque tournée vers la mobilité de ses clients. Free2Move réaffirme son ambition d'être le leader de la transformation digitale du secteur afin de mieux répondre aux nouveaux usages, engagé à fournir la meilleure valeur durable pour tous."

 

Pour rappel, Free2Move représente 2 millions d’utilisateurs, 450 000 véhicules en location, 500 000 places de parking, 250 000 points de recharge en Europe, 620 000 contrats entreprises et une présence dans 170 pays.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle