Opteven s'adapte aux agences d'intermédiation VO
Opteven montre encore une fois sa capacité d'innovation. Le spécialiste de la garantie panne mécanique vient d'annoncer le lancement de Drive Pro, une solution taillée sur-mesure pour les agences d'intermédiation CtoC et les dépôts-ventes. Une offre de garanties de voitures d'occasion commercialisée au sein du catalogue de la marque Garantie M.
L'offre Drive Pro a été imaginée pour faciliter la vente de voitures d'occasion entre particuliers. Elle implique simplement la présence d'un professionnel dans la chaîne de valeur. Opteven cherche à rassurer les acheteurs et donc à faciliter la tâche de l'intermédiaire. Pour mémoire, dans ce modèle économique, les agences et les dépôts-ventes ne sont jamais propriétaires du bien.
Anticipation de l'émergence des voitures électriques
Cette garantie panne mécanique se compose de quatre niveaux de couverture. Drive Pro va d'une prestation "tous risques sauf" pour les véhicules les plus récents à une garantie "moteur-boite-pont" pour les véhicules les plus anciens. Opteven s'engage à considérer les voitures d'occasion allant jusqu'à 20 ans et 250 000 km.
Le garantisseur explique, par ailleurs, que par anticipation de l’arrivée croissante des véhicules électriques sur le marché de l’occasion, l’offre Drive Pro propose également des couvertures dédiées aux nouvelles énergies. Celles-ci prennent en charge des pièces et organes spécifiques, comme le groupe motopropulseur ou encore la batterie de traction au-delà de la garantie du constructeur.
A lire aussi : Le marché de la garantie refait ses gammes !
Garantie M se montre souple avec Drive Pro. Les clients auront la possibilité de sélectionner des options afin de moduler la prestation au plus proche des besoins. Derrière, en cas de panne, les conducteurs disposeront d'une solution d'assistance et de remorquage.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.