S'abonner
Services

Le salon Motor Passion d'Avignon attendra 2022

Publié le 27 août 2021

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Devant la situation sanitaire, les organisateurs du salon Motor Passion ont décidé de reporter l'événement. La première édition du rendez-vous avignonnais se tiendra du 25 au 27 mars 2022.
Le salon Motor Passion vise à réunir le monde du véhicule de collection à Avignon.
Le salon Motor Passion vise à réunir le monde du véhicule de collection à Avignon.

La difficile décision a fini par tomber. Avignon Tourisme et l’association des Amis du Circuit d’Avignon Vaucluse (ACAV), les co-organisateurs du nouveau salon Motor Passion, ont fait le choix de reporter la tenue de la première édition de leur évènement qui devait se tenir dans la cité des Papes. Initialement programmé du 10 au 12 septembre 2021, il ouvrira finalement ses portes du 25 au 27 mars 2022. La situation sanitaire a directement été mise en cause.

 

Ce nouveau rendez-vous avignonnais aspire à rassembler 250 exposants et des centaines de clubs automobiles venus de la France entière autour des voitures anciennes. Un salon qui pourrait attirer des dizaines de milliers de visiteurs, selon les prévisions des organisateurs qui ont réservé le Parc Expo de la ville provençale.

 

Lire aussi : La 2CV n'est plus la voiture de collection la plus recherchée

 

Au programme des deux journées dédiées à l'automobile, aux motos, aux camions et aux tracteurs, il y a notamment la célébration du centenaire d'Amilcar, une vente aux enchères de véhicules de collection par la maison Cornette de Saint-Cyr ou encore l'aménagement d'une bourse aux accessoires et pièces détachées.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle