Le patron de Goodyear Europe prend les rênes de l'ETRMA
Lors du conseil d’administration du 9 novembre 2023, Chris Delaney, président de Goodyear EMEA, a été élu président de l’ETRMA. Sa prise de fonction, programmée pour le 1er janvier 2024, marquera une nouvelle ère pour l'association européenne des fabricants de pneus et de caoutchouc.
Le président de Goodyear EMEA succédera à Franco Annunziato (Bridgestone), qui a occupé ce poste pendant deux mandats successifs. Chris Delaney apportera une vision neuve et son expérience solide dans le secteur du pneumatique.
A lire aussi : Les ventes de pneus continuent de reculer en Europe
"J'ai hâte de travailler avec le secrétariat et les membres pour renforcer l'efficacité et l'influence de l'ETRMA" a commenté le futur président. Et de remarquer que les défis législatifs et réglementaires auxquels est confronté le monde du pneu s'avèrent toujours plus complexes. "Avec les élections au Parlement européen et une nouvelle Commission européenne, 2024 sera une année cruciale pour l'industrie" a-t-il ajouté.
Parallèlement, Ralf Holschumacher, membre de l'association allemande de l'industrie du caoutchouc (WDK), a également été désigné par le conseil d’administration pour assurer la vice-présidence. Cette nomination vient compléter la nouvelle équipe dirigeante de l'ETRMA.
De son côté, Adam McCarthy, qui a succédé à Fazilet Cinaralp en décembre 2022, continuera de jouer un rôle clé en tant que secrétaire général de l'association.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.