S'abonner
Services

Imaweb et Stampyt ouvrent un programme de vidéo-conférences

Publié le 3 novembre 2021

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
A partir du 9 novembre 2021 et pour une durée de six semaines, Stampyt et sa maison mère Imaweb proposent Drift, une série de vidéos à découvrir en ligne. Elles interpelleront sur les grandes transformations en cours dans la distribution automobile.
La série Drift de Stampyt et Imaweb se décomposera en six épisodes.

 

Une nouvelle série va démarrer et elle ne sera pas sur Netflix. A compter du 9 novembre 2021 et jusqu'au 14 décembre, Stampyt et sa maison mère Imaweb vont lancer Drift, un programme en ligne de six vidéos à découvrir chaque semaine. Une initiative prise par la société nantaise pour inviter les distributeurs à mener des réflexions sur le devenir de la distribution automobile à l'heure de la digitalisation.

 

Lire aussi : Imaweb fait l'acquisition de Stampyt

 

Un événement qui mettra en avant plusieurs figures qui interviendront sur des problématiques diverses. Dès la première vidéo, Pascal Nègre, PDG de Hashtag NP et ex-PDG d'Universal Music, racontera comment réagir lorsque son marché historique est attaqué. Une expérience qu'il a vécu dans le secteur musical.

 

Par la suite, le 16 novembre, Mourad Boudjellal, président du FC Hyères et ex-président du RC Toulon expliquera comment des nouveaux arrivants peuvent procéder pour s'emparer d'un marché. Rob Spiro, fondateur et directeur d'Imagination Machine et ex-directeur produit de Google, mais également Jérémy Cantin, CEO d'e-Neo, spécialiste de la conversion des véhicules à l'électrique ou à l'hydrogène suivront dans la liste.

 

Retrouvez le programme complet à cette adresse.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle