S'abonner
Services

Imaweb confie la direction marketing à Robert Raiola

Publié le 13 juin 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le groupe spécialisé dans les outils digitaux pour la distribution automobile annonce une nouvelle nomination dans l'état-major. Imaweb a décidé de confier la direction marketing à Robert Raiola qui aura pour mission de renforcer l'image de l'éditeur.
Robert Raiola directeur marketing du groupe Imaweb
Robert Raiola, directeur marketing du groupe Imaweb. (©Imaweb)

Imaweb a annoncé, le 13 juin 2023, la nomination de Robert Raiola en tant que directeur marketing du groupe. L'éditeur de DMS et de solutions digitales pour les concessionnaires automobiles souhaite profiter de son expérience pour renforcer sa position en Europe.

 

Robert Raiola travaillera en lien direct avec Julian Ciccale, PDG d’Imaweb. À ce poste, il aura la responsabilité de piloter la stratégie marketing de l'entreprise. Son rôle clé consistera à développer la notoriété de la marque Imaweb en Europe et à positionner l'entreprise comme un acteur majeur capable d'accompagner les acteurs de la filière automobile dans leur transformation digitale.

 

Plus concrètement, la mission de Robert Raiola sera de mettre en place des stratégies marketing efficaces pour promouvoir les solutions de digitalisation d'Imaweb et de renforcer la visibilité de la marque. Parmi les actions envisagées, il orchestrera des campagnes publicitaires, mettra en œuvre des partenariats stratégiques et deviendra moteur d'initiatives de communication.

 

A lire aussi : Imaweb fait main basse sur le danois Carswip

 

En nommant Robert Raiola, un professionnel du marketing digital, Imaweb témoigne de sa volonté de confirmer son statut de leader du secteur. Le groupe profitera de son expérience, notamment d'un passage de dix ans chez Microsoft France, de huit ans ensuite chez Adobe ou encore, dernièrement, de neuf ans au sein de Mega International.

 

"Imaweb est au cœur de la transformation que traverse l’industrie automobile, avec pour ambition de devenir la plateforme logicielle de référence pour le développement des solutions digitales des constructeurs et concessionnaires. Je suis ravi de pouvoir apporter mon expérience du secteur des nouvelles technologies à ce projet passionnant", a commenté Robert Raiola par voie de communiqué.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle