Florence Bailleul nommée directrice générale d'Indra Automobile Recycling
Depuis le 1er juillet 2023, Florence Bailleul a pris la direction générale d'Indra Automobile Recycling.
Elle remplace Loïc Bey-Rozet à la tête de l'entreprise française leader en matière de recyclage automobile et d’économie circulaire. Ce dernier prend la vice-présidence d'Indra Automobile Recycling sur les questions d’internationalisation et de développement.
Après une vingtaine d'années chez Valeo en tant que directrice générale de filiales de distribution de produits et services automobiles et quelques années en dehors du monde de l'automobile, Florence Bailleul retourne dans ce secteur via la branche du recyclage. Elle avait rejoint l'équipementier français à la sortie de ses études à l'Institut supérieur de gestion (ISG).
A lire aussi : Indra Automotive Recycling reçoit la certification Great Place to Work
"Je suis très honorée de pouvoir prendre la direction d’une entreprise si pro-active et pionnière dans l’économie circulaire automobile" déclare la nouvelle directrice générale de la société.
Florence Bailleul indique également avoir "à cœur de consolider la trajectoire de croissance d'Indra et de poursuivre les grands chantiers engagés pour accompagner les nouvelles réglementations françaises et européennes de la filière de la déconstruction automobile".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.