S'abonner
Services

Driiveme s'implante en Allemagne

Publié le 14 octobre 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La société spécialisée dans le transport et le convoyage de véhicules franchit le Rhin pour démarrer des opérations commerciales en Allemagne. Driiveme couvre désormais la totalité du flanc ouest de l'Europe.
Driiveme ajoute l'Allemagne à un maillage qui couvre la France, le Benelux, le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Italie et le Portugal.

Il ne manquait plus que ce marché. C'est maintenant acté. La société Driiveme a annoncé, jeudi 12 octobre 2022, son arrivée sur le territoire allemand. Il s'agit d'une suite logique pour l'entreprise de transport qui s'est employée à couvrir tous les territoires d'Europe de l'Ouest.

 

En effet, les français de Driiveme accompagnent les constructeurs et les distributeurs automobiles au Benelux, en Espagne, au Portugal, en Italie et au Royaume-Uni. Il convient de préciser que la société opérait des transports de véhicules transfrontaliers avec l'Allemagne depuis 2019 pour les loueurs courte durée et les professionnels de l'import de voitures d'occasion.

 

A lire aussi : Driiveme confie l'assurance du transport à Maif International

 

"Ouvrir le marché allemand a toujours été un objectif majeur dans la stratégie de développement de Driiveme, commente Geoffroy Lambert, le cofondateur. Beaucoup de nos clients actuels y sont déjà présents et nous sollicitent pour opérer leur logistique sur ce territoire. Nous savons que ce pays va représenter un levier de croissance très important dans les prochaines années pour Driiveme."

 

En dépit de la faiblesse du marché automobile, le contexte se prête à une telle initiative pour Driiveme. Porté par la croissance du rachat cash, de l'optimisation logistique des clients et par la montée en régime des achats de voitures en ligne, Driiveme entend passer la barre des 200 000 actes de transport sur l'ensemble de l'exercice 2022.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle