Christian Kopp nommé directeur général adjoint de Plastic Omnium
Depuis plus d’un an, Plastic Omnium connaît une forte croissance. L’équipementier français a d’ailleurs franchi la barre des dix milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2023. Le groupe ambitionne de développer une offre intégrée unique, composée de systèmes extérieurs de carrosserie, d’éclairage et de modules.
Afin de soutenir ce développement, la direction du groupe changera de visage à partir du 15 mars 2024. Le poste de directeur général adjoint de Plastic Omnium sera dorénavant occupé par Christian Kopp, succédant à Stéphane Noël qui quitte l’entreprise. Il sera en charge de la division Intelligent exterior systems (IES), ainsi que du déploiement de l’offre intégrée de systèmes extérieurs de Plastic Omnium.
A lire aussi : L'éclairage, l'autre atout de Plastic Omnium
En devenant directeur général adjoint, Christian Kopp cède son poste de directeur général de la division Clean energy systems (CES) à Youssef Souiba. Ce dernier occupera ses fonctions au siège de Plastic Omnium aux États-Unis, à Troy. En prenant ce poste, il rejoint le comité de direction du groupe.
En l’espace de 18 mois, l’entreprise familiale a intégré deux nouvelles divisions et a créé une activité spécialisée dans le software.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.