S'abonner
Services

Christian Kopp nommé directeur général adjoint de Plastic Omnium

Publié le 12 mars 2024

Par Jean-Baptiste Kapela
< 1 min de lecture
Plastic Omnium revoit son organisation. À compter du 15 mars 2024, Christian Kopp devient directeur général adjoint. Il supervisera notamment la division Intelligent exterior systems (IES). Youssef Souiba le remplacera à la tête de la section Clean energy systems (CES).
De gauche à droite, Christian Kopp, directeur général adjoint de Plastic Omnium, et Youssef Souiba, directeur général CES de Plastic Omnium. ©Plastic Omnium

Depuis plus d’un an, Plastic Omnium connaît une forte croissance. L’équipementier français a d’ailleurs franchi la barre des dix milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2023. Le groupe ambitionne de développer une offre intégrée unique, composée de systèmes extérieurs de carrosserie, d’éclairage et de modules.

 

Afin de soutenir ce développement, la direction du groupe changera de visage à partir du 15 mars 2024. Le poste de directeur général adjoint de Plastic Omnium sera dorénavant occupé par Christian Kopp, succédant à Stéphane Noël qui quitte l’entreprise. Il sera en charge de la division Intelligent exterior systems (IES), ainsi que du déploiement de l’offre intégrée de systèmes extérieurs de Plastic Omnium.

 

A lire aussi : L'éclairage, l'autre atout de Plastic Omnium

 

En devenant directeur général adjoint, Christian Kopp cède son poste de directeur général de la division Clean energy systems (CES) à Youssef Souiba. Ce dernier occupera ses fonctions au siège de Plastic Omnium aux États-Unis, à Troy. En prenant ce poste, il rejoint le comité de direction du groupe.

 

En l’espace de 18 mois, l’entreprise familiale a intégré deux nouvelles divisions et a créé une activité spécialisée dans le software.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle