S'abonner
Services

CES 2025 : Forvia rebaptise son magasin d'applications

Publié le 7 janvier 2025

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'équipementier français a profité du salon de Las Vegas pour dévoiler la nouvelle dénomination de son magasin d'applications dédiées à l'automobile. Les clients de BMW, Mercedes, Volkswagen, entre autres, passeront désormais par Appning by Forvia.
Forvia CES 2025
Derrière Appning, Forvia anime un catalogue de plus de 200 applications. ©Forvia

Sur le stand de Forvia, l'actualité concerne la connectivité des véhicules. Au Consumer electronics show (CES), le salon de Las Vegas , l'équipementier a dévoilé, le 7 janvier 2025, la nouvelle dénomination de son magasin d'applications. Exit Faurecia Aptoide Automotive, il faudra désormais parler d'Appning by Forvia.

 

Le principe reste le même. Appning correspond à une bibliothèque d'applications à utiliser en lien avec les véhicules. Conçu sur mesure avec chacun des constructeurs et livré en marque blanche, cet environnement de Forvia compte à ce jour plus de 200 références au catalogue.

 

Capter 20 % du marché mondial

 

Appning a d’ores et déjà établi des partenariats solides avec 23 marques automobiles de premier plan dans le monde entier, dont BMW, Mini, Mercedes-Benz, VW, Saic, Leapmotor ou Lotus. Des industriels qui ont, grâce à l'approche de Forvia, la possibilité de monétiser ces services auprès des utilisateurs.

 

 

Avec son magasin d'applications, Forvia revendique le statut de leader mondial de cette prestation. L'équipementier, qui compte parmi les dix plus importants au monde, estime qu'il lui sera possible de capter 20 % du marché d'ici la fin de l'année 2025. Une conquête à réaliser grâce au dynamisme des développeurs d'applications.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle