Autobiz lance son outil de reprise adapté aux nouveaux modèles de distribution
Après une phase de montée en régime dans l'univers de Stellantis à travers dix pays, Autobiz ouvre sa solution AutobizConnect à l'ensemble de l'industrie automobile. Cette nouvelle composante de la suite logiciel de l'éditeur se positionne sur l'étape de la reprise des voitures d'occasion.
Plus précisément, AutobizConnect a été pensée comme un outil calibré pour les constructeurs automobiles faisant le choix du changement de contrat de distribution. Ce qui implique donc un service de reprise à prix garanti aussi bien pour les transactions réalisées en points de vente qu'en ligne.
Une combinaison de savoir-faire
Pour créer ce produit, l'éditeur s'est appuyé sur plusieurs compétences de son portfolio. AutobizConnect regroupe les logiciels dédiés aux actions de reprise, AutobizClic2Sell, AutobizCarcheck et AutobizTrade. Il est aussi question de connecter l'outil à la base de données statistiques des prix de marché. Enfin, la filiale de Stellantis activera EasyReprise, son entité de rachat à particulier.
A lire aussi : Contrats d’agent : entre retards et rétropédalages
"Nous sommes honorés de la confiance que nos premiers clients nous ont apportée, a salué Emmanuel Labi, le président d'Autobiz. Avec cette nouvelle offre, nous souhaitons partager l’ensemble de notre expertise Tech, data et métier afin d’accompagner au mieux nos clients distributeurs et constructeurs dans la transformation de leur métier".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.