S'abonner
Services

Arnauld Delacroix devient directeur du développement de Heycar France

Publié le 10 mai 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Précédemment chez Carvivo, Arnauld Delacroix prend la direction du développement de la filiale tricolore de Heycar. Il va, entre autres, se charger de nouer des partenariats pour le compte de la plateforme de diffusion d'annonces VO de concessionnaires.
Arnauld Delacroix, directeur du développement de Heycar.
Arnauld Delacroix, directeur du développement de Heycar.

Six mois après son lancement en France, Heycar tient son directeur du développement en la personne d'Arnauld Delacroix. Placé sous l'égide de Mathias Hioco, le directeur général, il a pour mission, depuis le mois de mars 2022, de trouver des partenaires pour augmenter le rayonnement de la plateforme consacrée aux véhicules d'occasion des concessionnaires.

 

Diplômé en commerce et marketing à l'Istec et titulaire d'un MBA en marketing et publicité obtenu à l'ESG, Arnauld Delacroix fait valoir sa connaissance du secteur automobile. Après avoir été chef de projet chez Renault en 2007, il a successivement rejoint Marketshot (Choisir.com) et Carvivo. Le nouveau directeur du développement va donc s'appuyer sur son expérience des relations avec les constructeurs et les concessionnaires.

 

A lire aussi : Les professionnels du VO confirment le regain de pénétration

 

Son arrivée dans les rangs de l'entreprise financée par Volkswagen, Mercedes et Renault coïncide avec la fin de la période d'acclimatation. Très prochainement, Heycar France va lancer sa toute première campagne de publicité. Le nom de l'agence de communication retenue sera prochainement dévoilé et des espaces seront achetés en télévision et sur internet avant l'été.

 

A ce jour, la plateforme de diffusion Heycar France a été adoptée par près de 170 groupes de distribution qui cumulent près de 1 900 points de vente. Dans un contexte que l'on sait difficile, ceux-ci exposent actuellement un peu plus de 76 000 VO labellisés. Et Mathias Hioco de rappeler que l'objectif 2022 reste de dépasser la barre des 100 000 véhicules accessibles aux clients particuliers.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle