S'abonner
Services

Alexis Boehm devient directeur général France et Benelux de Driiveme

Publié le 16 février 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Ancien d’ALD Automotive, Alexis Boehm rejoint le spécialiste de la logistique automobile Driiveme en qualité de directeur général pour la France et le Benelux.
Alexis Boehm rejoint Driiveme en tant que directeur général France et Benelux.
Alexis Boehm rejoint Driiveme en tant que directeur général France et Benelux.

Driiveme se renforce avec le recrutement d’Alexis Boehm au poste de directeur général pour la France et le Benelux. Son profil de spécialiste du marché automobile a convaincu les frères Lambert, Geoffroy et Alexandre, qui ont fondé le spécialiste de la logistique automobile digitalisée en 2012.

 

Alexis Boehm a évolué chez PSA Retail en tant que commercial grands comptes pour la marque Citroën, avant de rejoindre Parcours en tant que responsable, puis directeur des ventes. Suite au rachat du loueur par ALD Automotive, il avait été promu directeur des ventes grands comptes de la filiale de la Société Générale jusqu’en novembre 2019. Il s’est ensuite lancé dans un projet entrepreneurial.

 

Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de piloter les activités de Driiveme sur son premier marché qu’est la France et également de développer le marché du Benelux. "Je rejoins Driiveme avec la conviction que cet acteur tech, qui révolutionne déjà la logistique automobile, va devenir demain un acteur européen clé pour l'ensemble du secteur actuellement en pleine transition vers les nouveaux usages de l'automobile", réagit-il dans un communiqué.

 

A lire aussi : Driiveme confie l'assurance du transport à Maif International

 

Geoffroy Lambert estime pour sa part que "sa connaissance du secteur automobile et son esprit entrepreneurial vont être un vrai plus pour nous permettre d'atteindre des objectifs de croissance très ambitieux !"

 

En 2022, Driiveme prévoit de livrer 200 000 véhicules en Europe en accélérant le déploiement de son activité sur les marchés. L’entreprise est actuellement présente dans 7 pays. Ses fondateurs revendiquent plus de 500 000 transports et livraisons de véhicules depuis 2012 ainsi qu’une communauté de 15 000 chauffeurs professionnels et 2 millions de conducteurs particuliers. Parmi ses clients se trouvent de grands noms du secteur automobile comme PSA Retail, Renault Retail Group, Hertz, Avis, Europcar, AutoHero ou Aramisauto.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle