Yes My Car concrétise ses ambitions sur les offres locatives
A peine vient-il de faire sortir de terre Vista Green, sa marque de mobilité électrique, que le groupe Yes My Car enchaîne avec un nouveau lancement. Cette fois, il s'agit d'une actualité plus prévisible. Evoquées en novembre 2021, les marques Free Lease et Carbone Lease feront officiellement leur apparition dans le portefeuille du groupe de distribution présidé par Antoine Contardo, en mars 2022, prouvant sa volonté de se renforcer sur le marché des solutions de location moyenne et longue durée.
Prenons tout d'abord Carbone Lease. Avec ce label résolument haut de gamme, Yes My Car souhaite proposer des solutions à la carte. Concrètement, le distributeur détache une équipe de spécialistes automobiles et motos, logés dans un showroom dédié à partir de la mi-mars 2022. Ils seront capables d'accompagner les clients dans l'identification et l'acquisition de modèles premium voire exclusifs selon un budget de location défini en début de parcours.
A lire aussi : Le groupe Yes My Car venut transformer son fief de Reims
Prenons ensuite Free Lease qui entrera en scène en avril 2022. Cette offre place Yes My Car sur le segment des contrats de location allant de six à douze mois. Une prestation inédite sur la place rémoise, assure-t-on dans les rangs d'Antoine Contardo. La clientèle sera constituée d'entreprises, de travailleurs indépendants et de particuliers. Le concessionnaire entend ainsi répondre aux problématiques de mobilité ponctuelles (projets à durée limitée, CDD, périodes d'essai…) et de lancement d'activité de société.
Le catalogue de véhicule va s'appuyer dans un premier temps sur un parc de 40 véhicules neufs et d'occasion reconditionnés. Il sera constitué de voitures particulières et d'utilitaires. La dotation en équipements comportera tous les éléments de sécurité incontournables a fait savoir la communication du groupe rémois.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.