S'abonner
Distribution

Vista Automobiles lance les petits-déjeuners de l'insatisfaction client

Publié le 3 juin 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Dans un format atypique, le groupe rémois a décidé de réunir, samedi 4 juin 2022, une poignée de clients ressortis insatisfaits de ses ateliers. Une approche que Vista Automobiles expérimente avant d'envisager la suite.
Depuis 3 mois, le groupe Vista Automobiles s'est doté d'un centre de contact.
Depuis 3 mois, le groupe Vista Automobiles s'est doté d'un centre de contact.

Ils seront un peu moins d'une dizaine, tous des clients repartis mécontents de leur passage à l'après-vente de la concession Kia de Reims (51). Pour mieux comprendre les raisons de leur colère, le groupe de distribution, Vista Automobiles, a décidé de les réunir autour d'une table.

 

Ainsi, pour le samedi 4 juin 2022, les équipes présidées par Antoine Contardo, ont réservé un espace dans un hôtel de la capitale du champagne pour leur offrir un petit-déjeuner débat visant à leur offrir un moment de partage. Une initiative inédite pour le groupe.

 

"Nous allons aborder des cas plus ou moins graves qui traduisent des problèmes de fond, explique Ekaterina Koroleva, la responsable des projets, des partenariats et de la communication du groupe Vista Automobiles. Nous ne sommes pas des mauvais élèves dans le réseau, mais nous avons encore du travail pour arriver au niveau des meilleurs".

 

A lire aussi : Yes My Car concrétise ses ambitions sur les offres locatives

 

Ce rendez-vous sera l'occasion d'introduire le centre de relation client qui a été fondé il y a trois mois. Une structure dédiée au traitement des leads et des réclamations dont les animatrices seront présentes aux côtés d'Ekaterina Koroleva et du directeur après-vente du groupe.

 

A plus long terme, en fonction de la pertinence du projet, le groupe de distribution pourrait dupliquer ce format de rencontre à la concession Kia de Charleville-Mézières (08), l'autre bastion d'Antoine Contardo.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle