S'abonner
Distribution

Romain Landelle promu chez Auto1 France

Publié le 16 février 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Dans les rangs d'Auto1 Group France depuis plus de quatre ans, Romain Landelle prend le poste de senior manager remarketing et approvisionnement BtoB de la filiale.
Romain Landelle, responsable remarketing et sourcing BtoB d'Auto1 Group France.

Auto1 Group France enregistre une nouvelle promotion en interne. A compter du mois de février 2022, Romain Landelle devient gestionnaire senior grands comptes remarketing et approvisionnement BtoB. Il poursuit donc son évolution au sein de l'équipe dirigée par Sébastien Akl, responsable service grands comptes.

 

Romain Landelle a rejoint Auto1 Group en cours d'année 2017 pour développer l'activité de sourcing BtoB. Il a ensuite rejoint la cellule grands comptes dans l'équipe remarketing BtoB. Ce passage au rang de senior vient confirmer son expérience dans le domaine de la gestion des comptes pour le remarketing et le sourcing BtoB.

 

A lire aussi : Romain Weill prend la direction de Cazoo France

 

En France, le groupe spécialisé dans le commerce en ligne de véhicules d'occasion serait en passe d'ouvrir un centre de reconditionnement. Le lieu d'implantation a été identifié et la direction avance sur ce dossier à concrétiser au cours de l'année. Cette infrastructure doit servir les intérêt d'Autohero, la branche BtoC de la société d'origine allemande.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle